Infoniqa ONE Start est aussi disponible dans le Cloud

Je veux tester Infoniqa ONE Start 60 jours gratuitement

Concentrez-vous sur votre activité, où que vous soyez

Avec Infoniqa ONE Start, travaillez efficacement au bureau, à la maison, ou lors de vos déplacements. Accessibles via le cloud, vos données sont sécurisées et chiffrées suivant les normes les plus strictes, vous permettant de vous focaliser sur ce qui compte vraiment : votre activité.

Infoniqa ONE Start – Logiciel de gestion des liquidités

Remplacez vos anciens outils par Infoniqa ONE Start et bénéficiez d’une solution de gestion tout-en-un qui répond à tous vos besoins en temps réel. Disponible pour la comptabilité, la gestion des salaires, la gestion commerciale, et plus encore, ce logiciel est le partenaire idéal pour optimiser votre gestion financière.

Démarrez simplement, évoluez avec succès

Suivez en temps réel vos commandes, vos produits les plus rentables, et vos paiements. Infoniqa ONE Start, le choix privilégié pour les petites PME, les startups, et les associations, offre une vue d’ensemble améliorée pour augmenter votre flexibilité et vos marges.

Conformité et efficacité

Prêt pour la norme ISO 20022, Infoniqa ONE Start facilite la coordination de vos flux financiers et marchandises, réduit les coûts de gestion des stocks, et optimise la gestion de vos créances pour sécuriser vos liquidités.

5 raisons de choisir Infoniqa ONE Start

  1. Solution moderne adaptée à votre croissance.
  2. Gestion efficace et sécurisée avec une structure modulaire.
  3. Coordination rapide et claire de vos flux d’argent et de marchandises.
  4. Réduction des coûts grâce à une gestion simplifiée des stocks.
  5. Gestion ciblée des rappels pour sécuriser vos finances.

Prenez contact avec nous

Vous souhaitez :

  • En savoir plus sur Infoniqa ONE Start ?
  • Une démonstration ?
  • Télécharger une version de démonstration ?

Alors veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons un mot de passe. Téléchargement version démonstration