vignette-LR-280x73

 

Ne Cherchez plus… Trouvez !

  • Trouvez tout ce que vous cherchez dans les informations contenues dans vos bases Sage.
  • Organisez et personnalisez l’affichage de vos écrans de résultat.
  • Exportez simplement les résultats de vos recherches sous Excel®.
  • Modifiez des informations contenues dans vos bases en série.
  • Complétez les listes standard avec les Editions Spéciales ou les listes spécifiques sur-mesure.

Fonctionnalités

L’écran d’accueil

  • Trouvez rapidement avec la recherche globale, plein texte, sans contrainte de casse, tous les documents, et fiches articles contenant vos mots clés.
  • Accédez directement à vos listes favorites et à l’historique de recherche.
  • Consultez le catalogue des listes disponibles, classées par thème, et modifiez simplement vos favoris.
  • Gérez votre journée grâce à la liste de tâches directement disponible sur l’écran d’accueil.
  • Customisez votre espace de travail avec des images (tout type de photos).
  • Contactez l’assistance ou visionnez les tutoriels vidéo.

Les listes

  • Depuis une liste, accédez directement aux fiches, documents ou autres listes liées.
  • Modifiez, organisez, ajoutez et regroupez les colonnes de vos listes.
  • Utilisez la mise en forme conditionnelle pour mettre en avant les informations pertinentes dans vos listes.
  • Utilisez les modes de recherche simplifiée ou étendue, et sélectionnez les colonnes sur lesquelles porte votre recherche.
  • Affichez des images dans vos listes (photo de produit…).
  • Modifiez les informations contenues dans vos bases Sage directement depuis LR (ex. : libellé des fiches articles, désignations complémentaires, tarifs fournisseurs…)