La nouvelle offre Sage 100c connecte votre entreprise

Sage 100c, solution suisse & internationale intégrée, dédié aux PME / PMI.

Vous cherchez une solution de gestion performante pour votre société en Suisse ? alors Sage 100c est là pour y répondre avec un rapport coût performance imbattable sur le marché.

Votre société mère utilise le logiciel Sage 100 et vous souhaitez implémenter Sage 100 dans une filiale en Suisse, nous sommes là pour vous aider. Avec plus de 23 ans d’expérience sur le marché suisse avec Sage 100, et avec notre partenaire qui compte plus de 1’500 clients, nous vous proposons :

  • 60 personnes dédiées à vos besoins
  • 15 consultants fonctionnels certifiés par Sage (Centre de compétence)
  • Analyse des besoins
  • Formation
  • Hotline & télémaintenance (nous avons un département dédié au support)
  • Développement spécifique
  • Hébergement Cloud

Pour nos clients en Suisse nous proposons un module qui permet de gérer les moyens de paiement spécifiques pour la Suisse (BVR, DTA, OPAE, pain.001, saisie d’écriture avec lecteur BVR) compatible 100% à la norme ISO 20022.

Accès nouveautés PDF

Accès documentations PDF

Accès vidéos Sage 100c CRM

Accès vidéos Sage 100c GPAO

schema-erp-sage

Optimiser l’ensemble de vos processus de gestion

Partager des données fiables et communes. Vous avez besoin de partager les données de votre entreprise avec vos collaborateurs en vous appuyant sur une base de données unique.

Vous souhaitez disposer d’un accès fiable et sécurisé aux données du système de gestion pour un meilleur partage de l’information.

Améliorer l’analyse et le suivi de votre activité

Vous souhaitez avoir une vision globale de l’entreprise et accéder à toutes les informations dont vous avez besoin dès l’ouverture de votre logiciel. Les nombreux indicateurs et tableaux de bord personnalisés vous aideront à piloter au mieux votre activité (indicateurs de performance, favoris, informations légales etc.).

Accéder à vos données en situation de mobilité

Vous êtes mobile et vous avez besoin de consulter, saisir et modifier les données de votre entreprise lors de vos déplacements, de vos rendez-vous depuis votre Smartphone, votre tablette ou depuis n’importe quel ordinateur connecté à internet.